Massage tantrique Toulouse
Massage tantrique et cachemirien pour femmes, hommes et couples.
massage sur toulouse
Horaires d'ouverture pour un massage tantrique à Toulouse:
Lundi 10h - 18h
Mardi 10h-18h
Mercredi 10h - 18h
Jeudi 10h-18h
Vendredi 10h - 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lieu : Toulouse centre, 32 rue Alsace lorraine. 31000 Toulouse.
Sur rendez-vous uniquement.
Avant de me contacter, je demande à ce que votre demande soit noble et respectueuse.
06 25 79 87 44 (les rdv de dernière minute ne sont pas acceptés, les massages que je propose demandent temps, préparation et énergie, raison pour laquelle je ne pratique qu'un nombre réduit de séance. Je n'enchaîne pas les RDV, merci de votre compréhension)
Prise de rdv : 06 25 79 87 44 de 09h30 à 11h30 (laissez moi un message, si je ne réponds pas, afin que je vous rappelle)
Je ne réponds pas durant la séance. Toute séance annulée 24 h avant le rdv sera exigée, auquel cas vous ne pourrez pl us prendre de rdv, merci de votre compréhension.
Règlement de la séance:
- Espèces
- Chèques bancaires (sur présentation d'une carte d'identité)Le règlement se fait en début de séance
Le tantra, ou tantrisme, est né il y a environ 6.000 ans dans la vallée de l'Indus. C'est une voie de réalisation de soi, un chemin de conscience et d'évolution proche du bouddhisme, si ce n'est qu'il n'est pas constitué en une institution hiérarchique et organisée. Le tantra est laïc, il n'est ni dogmatique, ni religieux, ni politique. Il est A-religieux, A-politique, Libre et libéré de tout dogme, il vise l'intégration du tout. Selon le tantra, tout est sacré, rien n'est profane. Pour le tantrisme, Il n'y a pas de dualité, de bien ou de mal. Le divin - ou les énergies de l'univers - est présent dans ce monde en chaque choses et, surtout, en nous-mêmes. Le tantrisme est apparu en Inde à travers le culte du dieu hindou Shiva et sa conjointe, la déesse Shakti. Shiva était vénéré en tant qu'incarnation de la pure conscience dans son état le plus extatique, Shakti comme incarnation de la pure énergie. Selon les hindous, Shakti avait donné forme à son esprit et avait crée l'univers par l'union sexuelle et spirituelle avec Shiva. Le tantrisme voit la création du monde comme un acte d'amour. La danse joyeuse de Shiva et Shakti est reflétée dans tous les êtres vivants et se manifeste sous forme de plaisir, de beauté et de bonheur. Pour le tantrisme, c'est là la nature du divin, la source de tout ce qui existe.
Le but du tantra est de prendre conscience de la non-dualité, de sentir que nous ne faisons qu'un avec l'univers tout entier, qu'il n'y a plus de différences entre nous et l'existence, et que nous sommes reliés avec toutes choses et tout êtres. Etre en harmonie avec soi pour être en harmonie avec l'univers tout entier, voilà ce qu'enseigne le tantrisme.
Dès lors que tout est relié, il faut préalablement arriver à l'unité en nous-mêmes pour parvenir à ressentir cette « unité cosmique ».
Tantra veut dire tisser. Cette voie enseigne comment tisser des fils entre notre corps spirituel et notre corps physique, entre notre conscience du « Tout » et nos sens, c'est le but du massage tantrique. Concrètement, le massage tantrique utilise la sensualité, le contact et la caresse, comme « outils » méditatifs. L’objectif du massage tantrique étant d’atteindre l’état de félicité spirituelle au même titre que n’importe quel autre « outil » de méditation. Aujourd’hui, on parle plus d’extase des sens que de félicité spirituelle, mais le massage tantrique reste toujours une invitation à transcender une sensualité « ordinaire » tournée vers la satisfaction immédiate de nos besoins pulsionnels ou affectifs.